Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KriScrap
13 juin 2008

Mon premier challenge

Mon premier post est une page que je viens de finir pour le challenge du mois de juin pour le forum de la compagnie du scrap http://lacompagnieduscrap.forumactif.fr/

le thème du challenge : s'inspirer de l'affiche du film SEX AND THE CITY, ajouter un "esprit urbain" et utiliser le mot "SEX" ou "CITY" dans le titre.

voilà ma contribution...

DSC_0664

Je rajuste juste un petit com sur cette page...

Ce sont 2 photos que j'avais très envie de scrapper car elles évoquent pleins de souvenirs en moi... :-)

Vous verrez que je mets beaucoup de "sentiments" dans mes pages, elles me permettent d'exprimer ce que j'ai en moi, pas seulement par les mots... tous les petits détails ont une signification, particulièrement sur cette page ! je me suis bien amusée en la réalisant, sauf avec les paillettes (j'en ai mis partout !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Anne a raison nous l'avons ouvert en même temps heureusement pour ma part j'ai été aidé par une pro. Très belle page!!!
A
Mais non il n'est pas si moche que ça ton blog!!! c'est normale quand on commence c'est pas simple, et je sais de quoi je parle car j'ai fais le mien il y a 15 jour et je bidouille pas mal d'ou le nom de mon blog bidouille et scrap!!! en tout cas ne te décourage pas et si ta un soucis et que c'est dans mes cordes je veux bien t'aider!!! by @ plus
M
C'est une superbe page !<br /> Pour ce quelle montre (vous etes trop mignons) et ce qu'elle dit !<br /> C'est une réussite !
KriScrap
Publicité
KriScrap
Publicité